Formulaire de contact

Veuillez renseigner le nom en premier svp.

Je soutiens saÔMa !

Pour ceux qui auraient à cœur de soutenir saÔMa en cette période délicate, sentez vous libre d’y contribuer à la hauteur de vos envies ou possibilités. Simplement mentionner « Love saÔMa » lors de votre Twint ou versement. Les coordonnées se trouvent ici .

J’avance cœur et âme dans le respect de ma santé, entourée d’êtres merveilleux afin de permettre à saÔMa de continuer à se développer sur sa belle lancée. Et ho combien ce qui se passe est incroyable ! Il me tient à cœur de vous proposer des soins, ateliers ou événements qui sortent des sentiers battus et fait avec Amour ! Le cœur sinon rien, je ne saurais être autrement.

Gratitude infinie.

Mélanie

Coordonnées et infos

Désormais à deux endroits pour mieux vous servir

Consultations sur rendez-vous. Le jour et le soin choisi déterminent l’endroit.
 
St-Légier
Route des Deux-Villages 51C
1806 St-Légier – La Chiésaz
+41 79 622 95 48
 
Le parking sous-terrain du Denner est à votre disposition (payant). Au giratoire direction la gare, la rampe se trouve 20 mètres plus loin sur votre droite. Pensez à retenir le N° de votre place de parc, faute de quoi vous augmenterez votre nombre de pas quotidien ! Le cabinet se trouve dans la cours en dessus, tout au fond à droite.
1er étage avec l’ascenceur qui se trouve à côté de l’horodateur ou montez les escaliers à pied.
L’arrêt de train de St-Légier – La Chiésaz est à deux minutes à pied.

Vevey
Centre MT-Bien Être 
Rue du Clos 4
1800 Vevey
+41 79 622 95 48

Vous trouverez facilement des places de parc (payantes, 2h max) à la Rue du Clos. Le cas échéant le parking souterrain de la Vieille-Ville (anciennement dit « le Panorama ») se trouve à 2 minutes à pieds.
La gare de Vevey est 7 minutes à pied du Centre.
Langues

De langue maternelle française, je parle espagnol, avec de bonnes notions d’allemand et un peu d’anglais. La base de la consultation reste le français, car on est jamais aussi efficace que dans sa propre langue. Mais cela peut s’avérer utile pour quelqu’un qui ne parlerai que peu le français.

*Conditions générales

Soins - Accompagnements

L’annulation se fait 48h à l’avance faute de quoi l’intégralité du soin vous sera facturé. Ce délai me permet d’attribuer votre place à une autre personne qui en aurait besoin. En cas d’impératif majeur, la séance ne vous sera évidemment pas décomptée.

Étant donné que j’ai beaucoup plus de plaisir à enfiler mes basquettes pour vous accompagner que pour vous courir après , voici les conditions:

  • Les séances et accompagnements en présentiel se paient au comptant ou par Twint à la fin de chaque rendez-vous.
  • Les séances par visio, soins à distance se règlent d’entente.

Il peut arriver que nous dépassions le temps prévu pour une séance si tel est votre besoin et que mon agenda le permet. Le temps additionnel est facturé prorata du soin en question.

En cas de difficultés financières, des solutions adaptées peuvent être discutées. Il s’agit toutefois de respecter ces arrangements, faute de quoi le montant restant vous sera exigé dans sa totalité sous 30 jours faute de poursuite sans rappel. Autre possibilité, certains thérapeutes étant remboursés, c’est avec plaisir que je vous redirige chez un.e confrères de confiance. Sentez-vous libre de m’en parler ouvertement et sans gêne, je suis parfaitement ok avec ça.
L’important est la santé, l’argent ne devrait jamais être un frein à votre bien-être.

Les différents ateliers

  • Ateliers de création de tambours : Les émoluments sont réglés au moment de l’inscription. Étant donné la possibilité de déplacer la date en cas d’imprévus majeurs, tout atelier de tambour annulé dans les deux semaines avant la date prévue et non déplacée à une date ultérieure se verra facturée dans son intégralité. De même que tout atelier déplacé à une date ultérieure dans les 48h précédent l’atelier sans motif valable se verra facturé 50.- Chf pour palier aux frais engendrés.
  • Les Events annulés  par le participant, sans motif valable, dans les 48h précédent la sortie se verront facturés à 50%.
Je fais ce travail par Amour, je donne beaucoup, j’arrange énormément et vraiment de bon cœur et je souhaite que cela continue. C’est pourquoi il m’est devenu nécessaire de fixer certaines règles par respect envers mon activité. Ce n’est sans aucun doute pas la partie la plus fun du site, mais ho combien nécessaire lorsque l’on est indépendant et au vu du « détachement » de certaines personnes.

Merci de votre compréhension au plaisir de cheminer à vos cotés !

20190709_190033