Curación de renacimiento Maya - Rituel ancestral de renaissance Maya
C’est lors de mon récent voyage au Mexique, que j’ai rencontré Maalokin, curandero dans le Yucatán. Je souhaitais acheter des plumes pour les oreilles dans une petite tienda vide et toute pourrie de Valladolid .  C’est finalement un enseignant magnifique, un ami et un guide pour mon voyage que j’ai trouvé. Les surprises de l’univers !! 
 
Ma’alo’ob’ kiin de son véritable non Maya, Ricardo pour la société, m’a initiée à ce soin traditionnel de renaissance Maya. Ou plutôt reconnectée à ce savoir dans cette vie-ci puisque, j’ai semble-il, déjà passé une vie ici en tant que « sacerdotisa » autrement dit, la prêtresse Maya en charge des cérémonies et des sacrifices. J’aurais, semblerait-il laissé une tâche inachevée et n’aurais pas fait que des chose justes dans cette vie là même si j’étais une bonne personne.
 
La curación de renacimiento est un rituel de reconnexion profonde avec ton âme. Une sorte de grand « reset », un soin avec des plantes (entre autre) qui permet de se défaire de croyances, blessures, traumas, d’apparences (masques), une renaissance à soi. 
 
De mon ressenti, ce fut une expérience indescriptiblement intense. Une partie de moi s’en est allée depuis la base de la nuque comme si l’on me retirait des racines empruntes d’énergies de mal être profond (un peu comme une chimère) mais que l’on rechargeait de nouvelles données par le sommet du crâne en même temps. Des larmes ont coulé sur mes joues sans que je ne cherche à les maîtriser. Une sérénité s’est installée dans chaque partie de mon être, je pouvais ressentir vibrer chacune de mes cellules à l’unité et en en même temps dans une parfaite osmose. Je me suis rarement sentie autant apaisée. Quelle douceur pour mon âme habituellement en proie au stress et pressions de toutes sortes. (Championne toutes catégories !)
 
Il me tarde de vous permettre d’expérimenter cela à votre tour avec des outils venu tout droit du Mexique. Ainsi reprendre ma mission inachevée. Et en respect à ce soin, je vous serais profondément reconnaissante de choisir ce rituel uniquement si vous en ressentez un véritable appel du cœur. Le rituel se passe en extérieur uniquement.
 
 Canantaba jolie tribu  « Prends soin de toi » en Maya
 

Tarif

Séance d’environ 2 heures y compris le trajet : 210.- Chf

Beyoo Ma'alo'ob' kiin
Maalokin est connu pour ses soins en italie où il est allé plusieurs fois déjà
Mise en place du rituel