Soins à distance

Les méthodes que je vous propose sont des méthodes actives et non passives. Comme vous avez pu le lire précédemment, mon approche est de responsabiliser la personne sur son état d’être, sa santé et son bien-être, de mener à une prise de conscience globale afin de retrouver le chemin de la pleine santé. Les soins à distances peuvent donc s’organiser via Zoom ou WhatsApp vidéo mais en aucun cas par téléphone. 

En ce qui concerne la biorésonance, il me serait tout à fait possible de travailler sur vous sans votre implication puisque qu’il s’agit de soin quantique. Il ne faut toutefois par minimiser l’impact de l’aspect visuel et communicatif d’une séance. Rappelez-vous que si la cause de votre problème n’est pas mis en exergue, il partira pour un certain temps mais reviendra encore et toujours. Je conserve donc les soins sans participation active de la personne pour les suites de traitements uniquement.

Et en ce qui concerne l’EFT, le visuel est indispensable. Veuillez donc vérifier à avoir un réseau stable afin de ne pas être interrompu en pleine séance!

Dans tout les cas, les résultats obtenus par vidéoconférence sont les mêmes que si nous étions face à face. Il s’agit simplement d’organiser la séance au préalable.