La biorésonance

Qu’est-ce que c’est et que peut-elle pour moi ?

La biorésonance est une médecine holistique qui observe l’être dans sa globalité et non pas en tant que “partie” du corps à traiter. Il s’agit d’une thérapie vibratoire qui perçoit la maladie comme point de départ pour remonter à la cause d’un problème de santé. Le symptôme étant un indicateur, la biorésonance est utile dans toutes sortes de maux (physiques ou psychiques) dès lors que l’on est prêt à lâcher ce qui nous rend malade. Toutefois, s’investir dans un travail personnel en apportant des changements concrets est nécessaire pour des résultats probants. Rappelez-vous qu’un thérapeute ne vous guérit pas. Il est la personne qui vous donne des clés et des outils, qui met son savoir à votre disposition en plus de son expérience personnelle afin de vous emmener sur le chemin de la santé. Une sorte de guide, de coach de vie tant au niveau physique, émotionnel, mental que spirituel. Un traitement en biorésonance sans investissement personnel n’aura de bénéfices que sur un cours terme. Cela s’avère utile pour les cas d’urgence, toutefois c’est le porte-monnaie de votre thérapeute qui en bénéficiera sur le long terme ! Donc rien ne sert de nous envoyer quelqu’un qui ne l’a pas lui-même décidé. C’est un travail d’équipe.

Notre société étant passablement déconnectée du vivant et de son essence, il paraît logique que le corps se manifeste et « tombe malade ». La règle numéro une étant de « ne pas nuire » vous serez d’accord pour dire que notre réalité est autre : Stress chronique, sommeil de mauvaise qualité, fast-food, perturbateurs endocriniens, addictions, émotions cristallisées, mental qui tourne trop vite, pauvreté spirituelle et j’en passe. L’humain ayant perdu la faculté d’entendre ce que le corps nous dit, l’âme en arrive parfois à devoir crier plus fort à travers la maladie afin que l’on entende ses besoins. Et si l’on commençait à s’écouter un peu et à se reconnecter à nos cœurs ?

De ce qu’il se dit de la médecine chinoise, les gens vont chez le médecin afin de préserver une bonne santé et de prévenir la maladie. Vous ne payez donc pas votre traitement si vous êtes malade, car cela signifie qu’il a mal fait son travail. Cet état d’esprit nourrit un système de santé qui devrait, à mon sens, nous inspirer.

Concrètement, comment se déroule une séance ?

Tout d’abord, par une anamnèse, c’est à dire un tour d’horizon de votre « terrain ». Ensuite un bilan est effectué. On y mesure les points d’entrées des chakras et des méridiens, recherchons les « charges » (la cause) responsables de votre problématique et nettoyons les couches jusqu’à parvenir à l’origine de vos symptômes. Cela se fait à l’aide de machines initialement élaborées pour les cosmonautes ou à travers la radiesthésie (pendule, tenseur). Pour ma part, c’est avec cette seconde méthode que j’ai choisi de pratiquer la biorésonance car il nous est possible d’aller grattouiller dans le 20% où la machine ne va pas.

Et le traitement de mon médecin alors ?

En aucun cas un traitement en biorésonance (ou autre thérapie d’ailleurs) ne se substitue à un traitement médical. Elle peut être un excellent complément, nous pouvons donner une opinion pour élargir le champ des possibles mais n’interférons sous aucun prétexte dans les décisions médicales.

Séance possible par visio !

Une organisation préalable est nécessaire. Les séances par visio se font par Zoom ou WhatsApp, et avec une connexion stable ! Ma seule limite est la langue de la personne. Mon espagnol peut venir combler tes lacunes en français si nécessaire. En revanche pour l’anglais et l’allemand, on repassera plus tard ! Je les parle oui, mais pas suffisamment pour être pointue dans ce que je vous partage. N’hésite plus si cette approche te parle, c’est avec joie que nous cheminerons ensemble d’où que tu sois !

Tarifs

Anamnèse et bilan morpho-sensible.

Le nombre de séances varie d’une personne à l’autre (nous faisons généralement un point de situation au bout de 6 séances).

  • Première séance : 1h30, Chf 180.-  (possibilité de répartir en deux séances pour un budget plus en douceur. Anamnèse Chf 80.- et 1er bilan à Chf 100.-).
  • Séances suivantes : 1 heure, Chf 120.-

Les séances à distances sont au même tarif et se règlent d’avance. Merci de votre compréhension.

IMG_20201001_091913

Espace client Eïdos

Pour l’écoute des sons thérapeutiques selon recommandations: