La biorésonance

La biorésonance est une médecine holistique. Cela veut dire que nous voyons l’être humain dans sa globalité et non pas en tant que “partie” du corps à traiter, contrairement à la médecine conventionnelle. Il s’agit d’une thérapie énergétique vibratoire, qui ne s’occupe pas directement de la maladie ou du symptôme, car ils nous servent uniquement de points de départ pour de remonter à la cause du problème. Quels sont les blocages, les déséquilibres, et quels en sont les déclencheurs. Si l’on prend l’exemple de la médecine chinoise, les gens vont chez le médecin afin de préserver une bonne santé et de prévenir la maladie. Vous ne payer donc pas votre traitement si vous êtes malade, car cela est signe qu’il a mal fait son travail.

Que peut-on traiter avec la biorésonance?

Le symptôme étant un indicateur, la biorésonance comme d’autres méthodes, peut soulager, soutenir voir guérir toutes sortes de maux dès lors que l’on est prêt à lâcher ce qui nous rend malade, à s’investir dans un travail personnel et apporter les changements nécessaires.
Rappelez-vous qu’un thérapeute ne vous guérit pas. Il est la personne qui vous montre quel chemin prendre. Une sorte de guide de santé, de coach de vie tant au niveau physique, émotionnel, mental que spirituel. Il s’agit là de nos quatre corps.

Un traitement en biorésonance, sans investissement personnel ne vous apportera des bénéfices que sur un cours terme. Cela peut être bien pour les cas d’urgence, cependant c’est le porte-monnaie de votre thérapeute qui en bénéficiera sur le long terme ! Donc rien ne sert d’y envoyer quelqu’un qui ne l’a pas choisi.
Le monde qui nous entoure n’évolue plus dans le respect la nature humaine et de ce pourquoi nous sommes faits. Les facteurs internes et externes étant innombrables, il est dès lors normal que le corps se manifeste. L’humain ayant perdu la faculté d’entendre et d’interpréter ce qu’il nous dit, il en arrive parfois à crier plus fort afin que l’on entende ce qu’il a à nous dire. Et si l’on commençait à s’écouter un peu et à se reconnecter à notre cœur ?

Et le traitement de mon médecin alors ?

En aucun cas un traitement en biorésonance ou par une autre thérapie ne peut substituer au traitement médical. Elle peut être un excellent complément, mais jamais nous n’interférons dans les décisions médicales. Cela est votre décision, votre vie vous appartient et vous en avez les rennes.