Biorésonance et bilan morpho-sensible

Qu’est-ce que c’est et que peut-elle pour moi ?

La biorésonance se pratique en traitement ou prévention pour maintenir un bon état de santé.

Il s’agit d’une médecine vibratoire qui a pour but de corriger un terrain déséquilibré à l’aide de fréquences adaptées. De machines établies pour les cosmonautes à la radiesthésie, cette approche est idéale pour les cartésiens autant que pour les adeptes de pratiques énergétiques. Venant initialement de pharmacie et ayant arpenté les mondes subtiles, je m’adapte aisément à ces deux univers.

Le monde qui nous entoure n’évoluant plus dans le respect la nature humaine ou de son essence, il semble normal que le corps se manifeste. L’humain ayant perdu la faculté d’entendre et d’interpréter ce qu’il nous dit, il en arrive parfois à crier plus fort afin que l’on entende ce qu’il a à nous dire.

Dans cette pratique, l’humain est observé de manière « holistique » et non pas en tant que partie du corps à traiter à contrario de la médecine conventionnelle. C’est pourquoi nous sommes complémentaire. En biorésonance, la maladie est perçue comme un « point de départ » pour remonter à la cause d’un problème de santé. D’ailleurs elle est bien souvent et à tort utilisée en dernier recours lorsque la personne n’entrevoit plus aucune solution.

Cette médecine vibratoire peut soulager et améliorer toutes sortes de maux dès lors que nous sommes prêt à lâcher ce qui nous rend malade. Il est important d’entendre que la thérapeute corrige votre terrain et vous guide sur un chemin de santé mais qu’il est nécessaire d’apporter des changements concrets dans votre vie. Nous avons quatre corps : physique, mental, émotionnel et spirituel et nous ne pouvons prétendre à une bonne santé si l’on continue d’encrasser le terrain…

Un traitement sans un investissement personnel n’apportera donc que des bénéfices temporaires. Alors certes cela s’avère utile dans les cas d’urgence (soin à distance) mais cela ne peut fonctionner si l’on souhaite des résultats probants et à longs termes ! C’est un travail en profondeur que je te propose et c’est là que réside ma force !
Un thérapeute qui prétend « sauver » (régler sans que tu n’aies rien à faire) enlève toute ressource à la personne de se sortir de ses problèmes…

Rappelle toi que la solution vient toujours de l’intérieur. « Si tu as soif je ne peux pas boire le verre d’eau pour toi ! »

Exemples de pathologies couramment suivies chez saÔMa :

  • Acouphènes
  • Addictions
  • Allergies (alimentaires, pollen, foins, animaux)
  • Diabète
  • Draînage de vaccin
  • Douleurs chroniques (dos, articulaires)
  • Énurésie de l’enfant
  • Maladie auto-immune (sclérose en plaque, maladie du sang)
  • Obésité, troubles alimentaires
  • Problèmes bronchiques (asthme, toux chronique, pneumonies)
  • Problèmes de peau (psoriasis, eczéma, verrue)
  • Problèmes gynécologiques (endométriose, mycoses, cystite, ménopause)
  • Problèmes intestinaux (constipation, diarrhée, diverticulite)
  • Santé mentale (dépression, burn-out, troubles émotionnels)
  • Spondylarthrite ankylosante
  • Virus (covid long, grippe, etc…)
  • Il est à noter que la biorésonance peut également diminuer les effets secondaires des traitements lourds (chimios ou autres). Certains oncologues collaborent volontiers avec des praticiens en biorésonance malgré le manque de preuves scientifiques. Les résultats sont là et c’est la seule chose qui importe. En ce qui me concerne, je n’ai pas encore de recul sur le sujet.

Comment se déroule une séance ?

À l’aide d’un pendule, je mesure la charge énergétique de tes méridiens et de tes chakras afin de sortir un graphique que je te décrypte. C’est ce que l’on appelle un bilan morpho-sensible. 

Mon rôle est de te traduire ce que ton corps me raconte, le but étant d’ouvrir les tiroirs cachés de ton inconscient en lien avec la problématique pour laquelle tu es venu.e me voir. Il s’agit ensuite de rechercher la charge responsable du blocage énergétique puis un remède spécifique est crée à l’aide d’un Eïdoscope. Cette petite machine est capable d’informer de l’eau (*) en fonction des informations qui lui sont transmises. Ce remède à boire envoie les ondes nécessaire à la correction de ton terrain. (*) Je t’invite vivement à découvrir les travaux de Masaru Emoto qui te permettrons aisément de comprendre comment cela fonctionne.

Et le traitement de mon médecin alors ?

Un traitement en biorésonance ne peut substituer à un traitement médical et en aucun cas je n’interfère dans les décisions de votre médecin.
Cela est votre décision, votre vie vous appartient. Faites ce qui est juste pour vous.

Ma recommandation

Il se dit qu’en Chine les gens vont chez le médecin afin de préserver un bon état de santé et de prévenir la maladie. Vous ne payer pas votre traitement si vous êtes malade, car cela est signe qu’il a mal fait son travail ! Cela revient à nourrir un système de santé plutôt que de maladie qui devrait nous inspirer. C’est pourquoi je te recommande un bilan deux fois par ans, au printemps et à l’automne.

 

Séance par visioconférence possible !

Une organisation préalable est nécessaire. Les séances par visio se font par WhatsApp, et avec une connexion stable ! Ma seule limite est la langue de la personne. Mon espagnol peut venir combler tes lacunes en français si nécessaire. En revanche pour l’anglais et l’allemand, on repassera plus tard ! Je les parle oui, mais pas suffisamment pour être pointue dans ce que je vous partage. N’hésite plus si cette approche te parle, c’est avec joie que nous cheminerons ensemble d’où que tu sois !

Tarifs

Le nombre de séances varie d’une personne à l’autre. Nous faisons généralement un point de situation au bout de 6 séances.
Les séances à distances sont au même tarif et se règlent d’avance.

  • 1ère séance (anamnèse et bilan morpho-sensible) : durée 1h30, prix 180 Chf.
  • Séance suivante : durée 1 heure, 120 Chf

Espace client Eïdos

Pour l’écoute des sons thérapeutiques selon recommandations c’est par ici :