Hygiénisme et vitalisme

Voici un sujet qui m’attire depuis de nombreuses années et pour lequel je me suis véritablement prise d’amour au travers de mon expérience personnelle. On dit bien que la vie est la meilleure des écoles, force est de constater que c’est vrai. C’est en expérimentant personnellement ces principes alors même que j’étais dans un état de santé critique, que j’ai pu en constater ses indiscutables bénéfices. A contrario, je me suis également rendue compte des conséquences lorsque je ne respectais plus les lois du vivant, car oui ce chemin demande une volonté personnelle à changer son mode de vie.
 
Dès lors, je n’ai eu qu’une envie: celle de faire valider « officiellement » mes connaissances au travers d’une formation proposée par RGNR. 
 
Cela me permet désormais de vous donner des pistes supplémentaires lors de vos séances de biorésonance ou de coaching, l’alimentation étant un point indissociable d’une bonne santé tout comme le respect de la physiologie humaine et des lois du vivant. A noter que la grande différence entre les méthodes et les principes, c’est qu’un principe est indiscutable contrairement à une méthode qui sera adaptée au cas par cas.
Alors, prêt pour le changement ? Allons-y !
 
Une actvité physique régulière
Une alimentation vibrante, variée et adaptée en alternance avec des phases de repos alimentaire
IMG-20210125-WA0024
Des bains en eau froide pour augmenter sa capacité d'adaptation