Hygiènisme et vitalisme

Nous voilà dans un sujet magnifique, qui m’attire depuis longtemps, et pour lequel je me suis prise d’amour au travers de mon expérience personnelle en 2019. On dit bien que l’expérience est la meilleure des écoles, force et de constater que c’est vrai.

C’est en expérimentant d’abord sur moi-même certains de ces principes alors que j’étais dans un état de santé critique que j’ai pu constater à plusieurs reprises les résultats sur mon état de santé et les conséquences quand je ne les respectais plus. Dès lors, je n’ai eu qu’une envie, celle d’accompagner autrui jusqu’aux rails d’une vie saine et en conscience dans le respect du vivant et de la physiologie humaine afin de retrouver la meilleure santé possible.

J’ai donc décidé de me former officiellement pour “valider mes connaissances” et suis maintenant en cours de formation.
La grande différence entre les méthodes et les principes, c’est qu’un principe ne pas s’applique à une personne précise et pas à une autre, c’est un principe. Il est par conséquent indiscutable. Contrairement à une méthode, qui elle sera adaptée au cas par cas et ne correspondra pas forcément à vos propres besoins.

IMG_20200417_183826