Hygiènisme et vitalisme

Voici un sujet qui m’attire depuis de nombreuses années et pour lequel je me suis véritablement prise d’amour au travers de mon expérience personnelle. On dit bien que l’expérience est la meilleure des écoles, force est de constater que c’est vrai. C’est en expérimentant personnellement ces principes alors même que j’étais dans un état de santé lamentable, que j’ai pu constater les nombreux bénéfices dont un bien-être indiscutable. A contrario, j’en ai perçu et subis les conséquences quand je ne respectais plus les lois du vivant, car oui, ce chemin demande une grosse implication personnelle et de la volonté pour changer son mode de vie.
 
Dès lors, je n’ai eu qu’une envie: celle de faire valider « officiellement » mes connaissances au travers de cette formation qui me permet désormais de vous accompagner en douceur jusqu’aux rails d’une vie plus saine, avec plus de conscience et au travers des grands principes de la physiologie humaine.
A noter que la grande différence entre les méthodes et les principes, c’est qu’un principe est indiscutable contrairement à une méthode, qui elle, sera adaptée au cas par cas et ne correspondra pas forcément à vos besoins mais à ceux de votre voisin !
 
Alors, prêt pour le changement ? Sois le bienvenu.e.
 
Une actvité physique régulière
Une alimentation vibrante, variée et adaptée en alternance avec des phases de repos alimentaire
IMG-20210125-WA0024
Des bains en eau froide pour augmenter sa capacité d'adaptation